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 Les différents rangs

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Mixal
MJ - Maître de la guerre
Mixal


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

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MessageSujet: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:56

La liste des rangs pourra être complétée au fil du temps, selon les inspirations et les circonstances. Vous devez en choisir un dans cette liste, en fonction de votre camp. Certains rangs sont limités, il s'agit de postes importants qui doivent être mérités grâce à une épreuve si vous le souhaitez de suite. Si vous ne désirez pas un poste important, mais préférez monter (ou non) en rang au fil des RP's, c'est possible. Si le MJ de votre camp vous juge apte à prendre des responsabilités, il vous contactera de lui-même pour vous le signaler. Vous pouvez aussi le demander, mais certaines divinités sont capricieuses et pourraient mal le prendre... A vos risques et périls donc ! Si vous ne trouvez pas de rôle qui correspond à votre personnage dans le camp de votre choix, vous avez l'occasion de nous en parler, et l'on décidera avec vous si en créer un nouveau pourrait être intéressant, ou vous aider à vous guider vers un rang, ou un autre camp, le cas échéant.
Attention, les prédéfinis ayant un rang assez haut sont à compter en plus du total affiché.

Alrins :
  • Magistère (Libre - 0/1) :
    Leader du culte d'Alarin, il s'agit toujours d'un magicien très puissant et avec de vastes connaissances. Il doit ce rang autant grâce à ses pouvoirs et connaissances qu'à ses complots et trahisons.
  • Sage des Éons (Libre - 0/1) :
    Responsable de l'incroyable bibliothèque créée au fil du temps par Alarin puis les Alrins après lui. Il est le principal rival du Magistère et le seul membre des Alrins qui peut réellement s'opposer ouvertement à ce dernier.
  • Archisort (Libre - 0/5) :
    Ces membres des Alrins sont devenu des puissants magiciens qui ont passé des années à améliorer leurs capacités dans leur domaine de prédilection. Se concentrant sur un seul domaine de la magie voir un seul sort pour les plus perfectionnistes, ils essayent d'en maîtriser toutes les facettes et de surpasser tout les autres mages pour espérer égaler Alarin dans ce domaine de la magie. Ils sont cependant aussi très actifs pour essayer de faire grandir leur influence et tramer des complots afin de devenir le nouveau Magistère ou le nouveau Sage des Éons.
  • Disciple (Libre - En fonction des Archisorts présents) :
    La frontière entre Mage et Disciple est très mince. En effet, la seule différence réside dans le fait que ces derniers ont réussit à entrer dans les bonnes grâce d'un Archisort qui a décidé de les prendre sous leur aile. D'ailleurs, un Disciple est souvent caché dans l'ombre lorsqu'un Archisort subit une trahison.
  • Mage (Libre) :
    La plupart des Alrins ont ce rang puisqu'il est attribué à tous ceux qui sont de véritables magiciens et rejoignent le culte d'Alarin. Véritable bras armés du camp, ils aspirent tous à réussir à monter dans la hiérarchie et se rapprocher encore un peu plus de celui qui est leur exemple.
  • Novice (Libre) :
    Bête de somme des Mages, ils doivent souvent s'occuper de tâches ennuyeuses comme chercher des grimoires, voire servir de cobaye pour ceux qui se retrouvent à devoir aider des Mages ayant un certain penchant pour la cruauté. Mais que ne seraient-il pas prêts à faire pour devenir de véritables magiciens ?
  • Alchimiste (Libre) :
    Même s'ils ne sont pas de véritables magiciens, les Alchimistes sont des maîtres des potions et poisons en tout genre.
  • Apprenti (Libre) :
    Corvéables à merci, ils sont aux Alchimistes ce que les Novices sont aux Mages. Ils sont souvent chargés des tâches ingrates mais les acceptent sans broncher dans l'espoir d'apprendre les secrets des Alchimistes et devenir l'un d'eux.
  • Espion (Soumis à la règle spéciale des espions) :
    Comme leur nom l'indique, ces personnes, jouant un rôle très dangereux, sont présentes pour infiltrer les autres cultes, voire le camp même dans ce culte-ci. Dans la hiérarchie des Aldrins, peu portée sur la confiance, seul le Magistère est au courant de l'identité des espions officiels. Peut-être que certains officient pour d'autres personnes, cependant...
  • Garde du corps (Libre) :
    Tous les Alrins ne sont pas des mages, non. Certains n'ont aucune capacité dans ce domaine, mais sont plutôt versés dans le combat au corps-à-corps. Ces derniers sont de fait fort utiles pour protéger les personnes les plus importantes.
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Mixal
MJ - Maître de la guerre
Mixal


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

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MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

Xals :
  • Enos (Libre - 0/1 assassin – 0/1 Combattant) :
    Les Enos sont à la tête du culte de Mixal. S'ils sont deux, c'est bel et bien pour pour créer une balance des forces, et un équilibre des idées. L'un est un ancien Maître assassin, l'autre un ancien Maître de combat. Grâce à cela, chacun est capable de donner son point de vue sur un type d'approche qu'il jugerait intéressant, tout en ne se laissant pas aveugler par son simple avis personnel.
  • Maître assassin (Libre - 0/2) :
    Les Maîtres assassins sont tout simplement d'anciens assassins qui ont atteint une maîtrise assez grande de leur art que pour se permettre de l'enseigner aux autres.
  • Assassin (Libre) :
    Les Assassins sont une unité armée des Xals utilisée pour des missions nécéssitant une plus grande discrétion. Entraînés pour travailler en solo, ils ne sont pas forcément de grands combattant mais possèdent une rapidité et une agilité hors du commun.
  • Maître de combat (Libre - 0/3) :
    Les Maîtres de combat sont des vétérans des Xals, sortis victorieux de nombreux combats et autres batailles. Ils connaissent les manières de survivre sur un champ de combat, et maîtrisent au moins un style de combat à la perfection. Ils sont là pour guider les nouveaux combattants, et les entraîner.
  • Combattant (Libre) :
    Les combattants, ce sont les membres classiques du culte des Xals. Une force armée possédant une grande puissance de frappe, même si beaucoup d'entre eux sont encore des débutants.
  • Informateur (Libre – 0/5) :
    Le rôle des informateurs est primordial. Ils sont en effet chargés de fouiner un peu partout pour trouver des infos qui seraient utiles aux Xals, comme l'existence d'un parchemin quelconque ou d'une personne qu'il serait fort intéressant de recruter.
  • Ombre (Suit la règle des espions) :
    Les Ombres sont les espions officiels du culte des Xals. Ces personnes ont suivi un entraînement tout particulier afin de parfaitement pouvoir se glisser dans un rôle et se fondre dans le groupe de ceux qu'ils infiltrent. Seuls les Enos et le les informateurs ont été mis au courant de leur réelle affiliation, les autres Xals les verront comme des ennemis.
  • Souffle (Suit la règle des espions) :
    Les Souffles sont des membres élus par les deux Enos au pouvoir eux-mêmes, la plupart du temps sous le conseil de leur divinité Mixal. Discrets, et efficaces, ils ont toute la confiance des supérieurs, qui leur offre l’accès à toutes les informations disponibles sur tous les Xals, tant qu’ils ne se font pas repérer. Leur but est de mettre à jour les différents complots qui se trament au sein du culte, et de trouver les espions d’autres camps.

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