Low Cost Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Low Cost Heroes

A remplir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mixal
MJ - Maître de la guerre
Mixal


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

L'histoire du monde Empty
MessageSujet: L'histoire du monde   L'histoire du monde Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:35

Peu m’importe qui vous êtes, d’où vous venez, vos rêves ou votre emploi. Tout cela ne me servira à rien. Moi, par contre, je sais que je pourrais vous être utile, n’est-ce pas ? Je sais pourquoi vous êtes ici, et ce que vous attendez de moi. Ce que vous désirez, c’est connaître l’origine de ce monde, et de ce qu’il s’y passe ? Soit, je vous raconterai. Mais sachez que je ne connais que les légendes…

De ce que l’on dit, les plus fous d’entre les vivants sont capables de choses sortant de l’ordinaire et du rationnel. Et croyez-moi quand je vous dis que ce monde est né des cinq plus fous d’entre eux. Cinq maîtres dirons-nous, chacun dans leur domaine en particulier. Certains parlent de dieux, persuadés de les avoir entendus leur parler, d’autres disent les avoir rencontrés. Je n’irai pas jusqu’à ce point. Cependant, peut-être avez-vous entendu parler de leurs cultes ? Si votre réponse est non, je vais vous les expliquer sans m’attarder dessus, vous apprendrez à les connaître bien assez vite.

Le premier, celui d’Alarin, le Drow. Un être fourbe, un ensorceleur de renom qui serait d’ailleurs celui qui a donné forme au monde que nous connaissons, dans sa forme la plus brute. Celui de Mixal, le Suniage. Maître des assassins, et des combattants en tous genres, il serait à l’origine de la force nécessaire pour rajouter de la matière au monde. Vient ensuite Denehbe, l’Oracle. Cette entité, la plus proche de ce que l’on pourrait qualifier de divinité serait aussi la créatrice de l’aléatoire des évènements. Shade Heartlight, l’Elfe, aurait donné vie au mouvement du monde. Tandis que Rifou, l’Esprit, dans sa bienveillance aura créé l’infusion de vie nécessaire à l’arrivée de la nature.

Avec tout ce pouvoir réuni, bien naïf serait celui qui s’imaginerait que les maîtres s’arrêteraient à la création d’un château immense dans lequel ils accueilleraient de nombreux disciples pour leur apprendre leurs arcanes. Leur mégalomanie commença par la création d’un monde complet, dans lequel pourraient prospérer de nombreuses races. Elle continuera par la création de races complètes, de plus en plus puissantes, de plus en plus complexes…

Là, les légendes diffèrent. Certains diront que les maîtres ont perdu le contrôle sur leurs créations, se faisant détruire par elles-mêmes, entraînant un monde de chaos dans lequel il est toujours dangereux de vivre. Je ne pense pas que ce soit plausible. Selon moi, l’histoire contant que les maîtres décidèrent qu’ils en avaient fini, ayant atteint un niveau de création digne d’un Dieu, choisirent de cesser leurs activités, préférant voir ce qu’il se passerait, n’en contrôlant que certaines rares parties. Nous ne vivons d’ailleurs pas dans un tel chaos, n’est-ce pas ? Du moins, pas partout…

Soit. Vous connaissez désormais le principal de l’histoire de ce monde. Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ? Maintenant, je vous prie de me laisser tranquille, et de vous concentrer sur vos propres actions…

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte du monde
» L'occupation du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Low Cost Heroes :: L'avant-tout :: Les informations :: Obligatoire-
Sauter vers: