Low Cost Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Low Cost Heroes

A remplir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Revan
Humain
Sky Revan


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 31

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:39

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Untitl12


La journée s’annonçait pourtant si agréable. Enfin au calme dans une petite auberge, dans une chambre qu’il s’était décidé à réserver pour enfin pouvoir planifier quelques petites choses sans risque d’être dérangé. Il avait même fait monter une petite théière bien remplie de liquide bien chaud, ainsi qu’un petit panier rempli de gaufres, chauffées elles aussi. Bref, enfin un peu de repos. Au fond de lui, l’Ombre savait que cet état de fait était trop beau que pour être vrai, mais il voulait garder espoir. Et il en fut capable pendant un peu plus d’une heure, tout de même, ce qui restait largement au-dessus de ses espérances les plus folles.

L’homme n’était donc qu’à moitié énervé, ou plutôt à nouveau capable de garder son calme, lorsque l’aubergiste fit monter la jeune femme qui était visiblement à sa recherche. Sans surprise, il s’agissait de la même peste qui le collait depuis un bon bout de temps déjà. Il l’écouta, toujours peu habitué au fait qu’elle le tutoie. Sa réponse allait être clairement négative, jusqu’au moment où elle lui proposa de faire tout ce qu’il souhaitait. A ce moment, son visage s’illumina.


« Si vous acceptez de faire en sorte que je ne vous voie… Non, mieux, que je n’entende même plus parler de vous, de manière à ce que mes pensées ne s’arrêtent jamais plus sur votre personne et que je n’ai pas à craindre votre arrivée impromptue et fort dérangeante, je crois avoir la capacité de faire un effort pour vous accompagner. »

La discussion s’enflamma petit à petit, chacun ressortant des arguments tous plus indéfendables les uns que les autres, pour au final arriver à une conclusion bien peu arrangeante pour Dhraan, mais dont il parviendrait à se contenter : A compter de la fin des festivités, Ambre devrait le laisser tranquille durant une semaine. Pas extrêmement long, mais suffisant comme départ. Peut-être même finirait-elle par l’oublier, après tout.

Lorsqu’elle finit enfin par l’abandonner pour aller se préparer, il poussa un soupir. Les heures qui suivraient allaient être longues. Il sauta différentes étapes pourtant logiques lorsque l’on participe à un tel évènement, il ne voyait à vrai dire pas pourquoi il devrait les respecter, et passa immédiatement à l’achat des fleurs pour l’Orisha. Cela lui prit un temps étrangement long, incapable de se décider. Une trentaine de bouquets créés et défaits plus tard, il arrêta son choix sur quelque chose de simple.

D’aucun critiquera sa façon d’être, arrivant sans même s’être changé, et sans le moindre cadeau acheté pour les principaux intéressés. Mais cela n’était-il pas mieux ? Il ne connaissait pas les futurs époux, et n’avait donc aucune connaissance de leurs goûts. Et puis, de toutes façons, les cadeaux de mariages encombrent bien souvent les gens, qui les laissent pourrir dans une armoire jusqu’à l’arrivée du prochain mariage, et des prochains cadeaux, moment auquel ils se débarrassent des anciens sous prétexte que cela leur fait remonter des souvenirs trop douloureux à l’esprit, alors qu’en réalité ils sont heureux d’enfin ne plus devoir se soucier de ces objets inutiles.

Soit, l’Ombre arriva donc enfin devant Ambre. Elle était assez surprenante. Se préparer et prendre soin d’elle lui réussissaient réellement, la rendant même attirante. Du moins, pour quelqu’un qui ne la connaissait pas, ou qui ne la subissait pas, comme c’était le cas ici. Il lui offrit son bouquet d’un geste un peu brusque. Elle plaisanta de son intention, ce qui ne le surprit pas le moins du monde. Et même si, assez étrangement, il se sentit un rien vexé malgré tout, il n’en montra rien. Se laissant entraîner, et juste avant d’être transporté dans le fameux dôme, il lui répondit :


« Pour être franc, j’avais surtout l’espoir que vous puissiez y être fortement allergique. »

Quand il vit l’exubérance des lieux dans lequel se déroulait l’évènement, Dhraan leva un sourcil, perplexe. Il appréciait l’originalité, mais il y avait certaines limites qu’il ne fallait pas dépasser à ses yeux. L’ambiance, l’air, le sable, rien de cela ne lui plaisait. C’était juste bon pour ressortir de là avec un rhume, un mal de tête, et des grains désagréables plein les chaussures. Et vu la chute de sa compagne Orisha, le sable n’était pas non plus tout à fait à sa convenance. Le second sourcil de l’Ombre se leva à son tour, ses yeux s’écarquillant un rien, quand elle décida de se servir de lui comme appui pour s’empêcher de rouler au sol plus tôt que de raison. Ce qui, au vu du buffet vers lequel elle se dirigea dans la minute qui suivit, n’allait probablement pas tarder.

Il hésita à la suivre. Après tout, après un rapide coup d’œil, il se rendit vite compte qu’il n’avait rien à faire ici. Déjà, il y avait du monde, ce qui était premier point qui le faisait habituellement fuir. Ensuite, du monde qu’il ne connaissait, à première vue, pas. Et finalement, du monde à qui il n’aurait probablement rien à dire, même si cela restait à vérifier. Sauf qu’une fois ce coup d’œil passé, il tourna son regard vers Ambre, entamant déjà assez correctement la boisson, et se décida instantanément à rejoindre le premier groupe d’inconnus qu’il vit et s’incruster dedans, en silence et comme si de rien n’était.

Qu'est-ce qu'il a tout fait le Dhraan ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://lchb.forumsrpg.com
 
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Low Cost Heroes :: Hors-Rp :: Pub et partenariat-
Sauter vers: