Mixal MJ - Maître de la guerre
Messages : 24 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Les Mondes d'Origine Mar 8 Jan - 6:55 | |
| Tous les mondes répertoriées sont les mondes acceptés. Avant d'en créer un nouveau, jetez un œil sur cette liste pour vous assurer que l'idée ne soit pas déjà utilisée. Le premier message comprend toutes les races proposées par l'équipe administrative, le second ceux créés par les membres. - Aldemius :
Aldemius est un monde remarquable pour bien des choses, que ce soit ses paysages si différents d'un endroit à l'autre du monde ou ses villes dans lesquelles même les pires ennemis semblent pouvoir vivre comme deux vieux amis. Cependant, il est surtout connu pour sa grande académie de magie. En ce lieu magistral, les mages et alchimistes de nombreux mondes venaient pour parfaire leurs connaissances et réaliser leurs expériences dans tous les domaines de la magie. Elle fût cependant fermée après l'expérience désastreuse des Psyrians qui sembla s’avérer sans résultat. Ce n'est que des milliers d'années plus tard, maintenant que tous les Psyrians sont réveillés, que l'académie a rouvert ses portes et tente de se reconstruire.
- Etheria :
Etheria est un monde étrange et instable mais pourtant fort peuplé. En constante évolution, ce qui était un jour une luxuriante forêt peut sombrer sous les eaux et les montagnes aux neiges éternelles peuvent devenir de gigantesques volcans. C'est devenu le monde de résidence des Genesis dont la lutte perpétuelle provoque l'instabilité d'Etheria.
- Vusin :
Ce monde montagneux ressemble à un désert infertile en surface, mais il abrite une incroyable cité naine. Celle-ci a son entrée au sommet du plus au mont de Vusin et s'étend jusqu'au plus profond de la terre et sur des dizaines voire des centaines de lieues. En effet, le sous-sol extrêmement riche de cette contrée pourtant peu accueillante y a attiré les nains les plus intrépides, et la ville ne cesse de grandir depuis sa création tant les richesses qu'elle abrite attirent les nains. Cette cité est même entrée dans la légende de certains clans nains comme un exemple de perfection, car il est rare qu'un de ses habitants décide de la quitter, favorisant le mythe de la Cité de Legnar pour l'appeler par son nom.
| |
|